Cette année, cela fera 10 ans que JoliKrea existe.
10 ans de passion, de créations, et de beaucoup d’autres choses en -tions !!
Regard en arrière
J’ai commencé par des articles pour les enfants, avec toujours à l’esprit « du sur-mesure », même pour les petites choses. C’était aussi la question du respect de la personne et de l’environnement, donc du lavable, du portage physiologique…
Et puis le pare-pipi de JoliKrea, mon « Ti’pipi », a fait une envolée après son passage à l’émission des Maternelles. Et 2e reconnaissance en 2011, quand mes podeagis, ce porte-bébé typique asiatique, ont commencé à être (re)connu.
La restauration de podeagis Hmong m’a donné énormément de joie également.
Enfin, tout ce que vous avez pu suivre sur mon blog d’avant.
Le virage : les cours
En plus des créations, en 2016, quand Mini Miss est rentrée à l’école, j’ai commencé à donner des cours de couture, avec un accueil ô combien généreux de ma commune. Sans eux, je n’aurais jamais pu me lancer.
Depuis la découverte de la machine à coudre, jusqu’à des pièces plus complexes, en passant par des stage enfants, c’est un large panels de cours et de personnes qui se croisent à l’atelier.
2019 : on fonce pour vous !
Et maintenant ? et bien, je lâche petit à petit les créations, pour ne faire quasiment que les cours.
Les cours
Et oui, c’est vraiment un IMMENSE plaisir pour moi de transmettre ce que je sais et que je continue d’apprendre.
Avec maintenant de plus en plus de demandes aussi en extérieur, j’ai envie d’avoir plus de créneaux pour vous. Donc toujours le samedi pour les cours « suivis » et les lundis mardi jeudi vendredi pour des cours en atelier ou à domicile, avec des horaires qui correspondent à VOS disponibilités.
et les créations ?
Je garde toujours quand même un peu de place pour vos créations sur-mesure (on se refait pas !), mais elles ne prendront plus toute la place. Les délais seront plus long, donc c’est pour cela que ça sera du cas par cas.
En conclusion
Le virage que prend JoliKrea n’est pas un virage à 180°, c’est juste la suite logique des choses.
C’est aussi un pour plus pour ma famille, pour que je sois plus disponible pour eux, bref, une réorganisation familiale également.
Plus de cours, plus de temps, plus de vie !
Oups je n’avais pas vu la newsletter cachée parmi plein de messages. Donc ça marche. Bises
Super un grand merci !